• L'arrivée sur WattPad

    Alors ça, c'était génial. 

    Je prends mon premier chapitre, je le sélectionne, copie-colle dans l'éditeur de WattPad... 

    Magnifique : la mise en page était respectée, le texte justifié, rien à dire. C'était incroyable. 

     

    Sauf qu'une fois publié, tout fout le camp ! Texte plaqué à gauche (impossible de le justifier gauche-droite sur WP), et un tiers des mots collés les uns aux autres... 

    En bref, ce qui aurait pu ne me demander que dix minutes par semaine me prend finalement une heure. Mais bon, ça permet de relire tout ce bazar en même temps que j'en écris la suite...

    ... Et de me rendre compte que beaucoup de choses ne se seraient pas passées de la même manière si je les avais écrites à l'heure actuelle.

     

    via GIPHY


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :